Alerte emailCréer une alerte

Témoignages de Vendeurs en viager

Le viager y avez-vous pensé ? Voici quelques témoignages de Vendeurs qui ont vendus en viager. Le Viager n'est pas forcément une solution qui convient à toutes les personnes âgées. C'est une solution à étudier et elle peut se révéler la formule idéale pour optimiser sa retraite. N'hésitez pas à nous consulter pour en savoir plus.


L’envie de vivre vraiment, pleinement. Rester dans les lieux où l’on vit et où on se plait depuis de longues années : c’est essentiel. Autre avantage du viager : pouvoir s’autoriser des fantaisies, comme des voyages. C’est la solution idéale pour profiter de la vie.
 

Contactez-nous pour nous poser toutes vos questions !
 

Ils témoignent


Claudine et Pierre ont eu des enfants chacun de son côté. Leur priorité aujourd'hui : préserver la bonne entente entre eux lorsqu'il sera question de succession.

" Notre plus grande fierté est d'avoir réussi à constituer une famille unie avec nos enfants respectifs... Pas question de gâcher ça avec des histoires d'héritage ! Le viager nous permet de gérer notre succession en respectant notre volonté d'équité. Tous les enfants ont bien accueilli notre décision. "

Michèle continue de recevoir enfants et petits-enfants dans sa maison. Avec son mari, ils avaient tout prévu !

" Le viager, nous pensions que c’était une pratique obsolète. A mieux y regarder, c’était une bonne solution pour nous. Quand Jacques nous a quittés, je me suis sentie protégée : j’ai continué à bénéficier de notre rente complète et surtout, j’ai pu rester dans cette maison qui m’est si chère et éviter un déménagement déstabilisant. Chaque dimanche, j’ai la visite de ma grande famille… C’est toujours un tel bonheur !  "

 

Conservez votre logement, votre vie durant, sans changer vos habitudes. Béatrice et Daniel ont augmenté leurs revenus, profitent pleinement de leur retraite et peuvent même s’offrir de beaux voyages. 

" Le passage à la retraite nous avait pénalisés : plein de temps, plein de projets, mais moins d’argent… En mettant la maison en viager, nous avons retrouvé notre niveau de vie. Plus d’hésitation pour les sorties restaurant ou cinéma… On est même repartis à Venise, sur les traces de nos vingt-cinq ans! Nous avons véritablement l’impression d’avoir la vie devant nous. "

 

Pour en savoir plus sur la vente en viager

Vous souhaitez améliorer les revenus de votre retraite et profiter au maximum de votre temps libre ? Vous avez des questions et cherchez avant tout des réponses ? Nous vous invitons à consulter ces pages pour mieux comprendre la vente en viager :